70 ANS DE SYM

DEPUIS 70 ANS

Depuis sept décennies, SYM gagne la confiance de millions de clients dans le monde entier, s'imposant comme une marque de confiance globale. Que ce soit pour les déplacements urbains quotidiens ou pour des excursions plus longues, nous avons séduit nos clients en offrant des performances constantes et une durabilité.

Alors que nous célébrons notre héritage de 70 ans, nous regardons également vers l'avenir avec détermination. SYM reste engagé à promouvoir l'innovation de manière responsable, en intégrant des technologies avancées pour améliorer l'expérience de conduite et en offrant des solutions de mobilité modernes, fiables et au bon rapport qualité-prix.

Alors que nous avançons vers les 70 prochaines années, SYM reste fidèle aux valeurs fondamentales qui nous ont amenés jusqu'ici : qualité, innovation et service client exceptionnel. Notre objectif est de continuer à développer et à produire des scooters qui répondent non seulement aux besoins de mobilité d'aujourd'hui, mais qui sont également prêts à relever les défis de demain.

PHILOSOPHIE DE SYM

Fournir des produits et services excellents, gagner la fidélité des clients et remplir nos responsabilités sociales.

  1. Qualité
    Adopter la ponctualité, la qualité et la précision comme normes pour chaque tâche et résultat.

  2. Innovation
    Allier amélioration continue, nouvelles idées et nouvelles technologies pour augmenter la compétitivité.

  3. Service
    Optimiser l'expérience des clients pour augmenter la satisfaction envers la marque.

UNE MARQUE AVEC UNE HISTOIRE

SYM est une marque emblématique de l'entreprise Sanyang Motor Co., Ltd. Fondée en 1954, elle est la seule entreprise internationale à Taïwan à fabriquer des motos et des automobiles. Sanyang applique les compétences de recherche et développement (R&D) les plus avancées dans la conception et la production de motos, fabrique des produits qui dépassent les attentes des clients, étend ses marchés étrangers et établit une structure de "réception des commandes à Taïwan, production multinationale et distribution mondiale" pour permettre à SYM de continuer à gagner en notoriété au niveau mondial.